H&M

Coucou ! Aujourd’hui c’est la pretty blogueuse Anna qui vous parle ! Oui ca fait 2 articles le même jour mais franchement c’est génial !

Alors aujourd’hui je vais vous parler de ma boutique de vêtements et chaussures préferée, H&M ! C’est vraiment un super magasin vendant des vêtements assez simple mais avec aussi…comment dire…un petit truc qui fait qu’il y a un 3 fois rien qui fait toute la différence entre un simple magasin de vêtements et H&M. Pour vous prouvez tout ca voici quelques photos…( Je vais prendre surtout en photos des tenues de soirée car j’ai voulu poster ca avant noël mais j’ai été un petit peu retardée . désolée…)

 

voila l’entrée du rayon ado filles (10,16 ans)20141222_160343 289

Une jupe festive (12,90 euros) jolie non ?? Moi j’adore !20141222_160343 290

Ne croyez surtout pas que ce magasin est cher ils ont juste un petit peu aumgenté les prix pour les fêtes…

 

20141222_160343 292Super belle robe pour fêter…les fêtes ! (19,90 euros) atention ne convient pas a la morphologie de tout le monde. (j’aurai tant aimer la porter…)

 

 

 

 

Voici THE robe !!! (c’est d’ailleurs ma robe de noël…) (20 euros) une jolie robe longue bleue marine avec de petites étoiles blanches et une ceinture argentée. On ne le voit pas sur la photo mais le bas de la robe est court à l’avant de la robe  et traine presque par terre a l’arrière. Personnellement je la trouve SUBLIMISSIME !

20141222_160343 293

Une jolie robe noire avec un buste pailleté et le bas à volants je la trouve assez jolie. Mais a mon gout c’est  un peu trop pailleté a l’avant (19,99 euros)

20141222_160343 294

 

 

Et voici la dernière photo ce n’est pas tellement un vêtement de fêtes c’est une simple chemise noire sans manche qui peut aussi bien servir de vêtement habituelle que de tenue de soirée. (11 euros)20141222_160343 295

Voila je vous ai présenté les quelques vêtements de soirée qu’il y a en ce moment dans THE boutique. Alors si tout comme moi vous connaissiez cette boutique et que vous la kiffer aussi mettez un com 😉 si vous ne connaissiez pas et que maintenant vous pensez kiffer mettez aussi un com ;)) si vous connaissiez et que vous n’aimez pas tant pis pour vous ! et si vous ne connaissiez  pas et que vous n’aimez pas ne vous inquietez pas ca viendra ;)))

 

la pretty blogueuse Anna

 

Leave a Reply

