2015, bonnes résolutions … et bons produits

Coucou , c’est Sarah .  Désolée pour cette ( longue ) absence, j’étais en train de manger tout mes chocolats  en train de fêter … les fêtes . Enfin bref j’espere que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite une très bonne année 2015 . Enfin bref, les fêtes sont passées et j’ai recu de beaux cadeaux ( de beauté, sinon je vous en parlerais pas ! ) . J’aimerais vous montrez quelques beaux produits a essayer absolument durant cette année 2015 ( ca va, vous avez du temps 😉 )

Nous sommes donc en janvier, et c’est l’hiver ! Qui dit hiver dit froid, et qui dit froid dit lèvres gercées ! Mais j’ai THE solution : Babilips de Gemey Maybelline . OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Ce sont des baumes pour les lèvres ( donc hydratants ), qui sentent SUPEEEEEEEEEEEER bon et qui vont du légerement colorés ( babylips classiques présentés ci dessus ) au très colorés ( babylips electro en dessous ) . On les trouve en grande surface entre 3 et 8 euros pour les soft et entre 8 et 15 euros pour les electros ( ca dépend des magasins ) babylips electro

Moi je n’ai que le peach kiss et le cherry me ( mon favori ) qui colorent en beige nacré et cerise, mais pas trop intense ca va .babylipsbabylips (2)babylips (3)

Ensuite, un autre produit révolutionnaire : l’accélérateur de séchage ( vernis à ongles ) . Ca vous permet de faire sécher votre vernis en hmm … 15 à 30 secondes, et d’aller, par exemple, vous coucher sans avoir de traces sur votre manucure e lendemain . Le plus : ca rend le vernis TREEEEES  résistant . Ici je vous presente le O.P.I, mais je reccomande aussi le Poshé et le Sèche vite . ON trouve ca en magasin de vernis ou sur internet  . accélérateur de séchage O.P.I RapiDry 8.99 eurosaccélérateur de séchage OPI

3ème chose très utile pour l’hiver : des gants pour la nuit ( vous devez vous dire : WHAT é.è ) . C’est important, quand vous avez les mains abimées par le froid, de mettre de la crème dessus avant d’aller se coucher pour les hydrater . Mais la, quel malheur, votre crème se répand dans votre lit durant votre sommeil ! Alors solution : le gants . Soit vous en achetez tout seuls, soit vous pouvez en trouver en pharmacie et parapharmacie avec déja de la crèeme dedans ( attention : nombre d’utilisations limitées ) . gants

4eme produit : la craie pour cheveux . Ca vous permet de vous faire des mèches de la couleur que vous voulez, et ca part à la brosse . Vous pouvez aussi l’acheter sous forme de batonnets et la mouiller pour un résuktat plus intense . Alternative : le mascara pour cheveux, qui ne part qu’après un ( voir plusieurs ) shampoings . Craie pour cheveux The Body Shop 8.00 euros craie pour cheveux the body shopcraie pour cheveux the body shop (2)

Enfin bref voila j’espère que ca vous aura plu, je pense que vous deviez déja connaître certains ( voir tous ) de ces produits & accessoires bien utiles ( surtout le babylips !! ) et j’espère aussi que vous les testerez et qu’ils vous plairont !!

La pretty blogueuse Sarah

Leave a Reply

