Bonjour a tous !!

Salut ! C’est nous les pretty blogueuses ! Tout d’abord on aimerait se présenter et présenter notre blog (éventuellement ;p) . Ce blog sera donc un blog qui parle de mode, nail art (fr: art de se vernir les ongles), créations et autres trucs du genre . Petite précision : il n y aura que moi ( Sarah ) qui parlera de nail art . Anna aime pas ca .

Maintenant on va se présenter, pour que vous puissez mieux nous connaître ( si ca vous intérese pas ne lisez pas la suite ca ira plus vite )

Anna : Salut a tous (et toutes) je suis Anna, je suis très créative je joue beaucoup de piano (surtout en ce moment) je fais aussi beaucoup de dessin et aussi pas mal de tableaux (mangas, visage etc..) Je ne parle pas beaucoup de nails art mais beaucoup plus de mode. J’adore la danse et je chante aussi beaucoup. Et pour pratiquer toutes ces activités il faut surtout être bien habillée ! Donc je donne surtout beaucoup de conseils de mode.

Sarah : Coucou ! Moi c’est Sarah . Je tout aussi créative que Anna. J ‘aime beaucoup la danse, chanter ( je vous conseille Titanium de Sia et David Guetta, c’est un truc de ouf ! ) jouer du piano, cutomiser des trucs … mais ce qu’il y a en commun quand je fais toutes ces activités; c’est que je le fais sans prendre de cours, en improvisant et a ma facon, ce qui donne des résultats souvent très réussis et originaux . Le rapport : quand je compose des tenues ou que je fais des nails art, etc , c ‘est original. Sinon j’aime beaucoup les cupcakes, les chats et les coccinelles ;p .

J’espère que ce blog vous plaira par la suite et que vous nous suivrez !!! Allez, a bientôt !

les Pretty Blogueuses

Leave a Reply

